3A caudanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3A caudanaise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Citaions et proverbes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Admin
Admin
Florian


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Dans ton c.........(dans ton couloir bien sur ^^')
Date d'inscription : 17/05/2007

Citaions et proverbes.... Empty
MessageSujet: Citaions et proverbes....   Citaions et proverbes.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

bon je vous dis pas qui ma donné ca vu coment ca commence

*leve les yeux au ciel,j'ai emboité et emballé tout ce qui bougait maitre* ^^

La fortune ne vient pas en dormant... seule. (une prostituée)
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau.
Femme très volage, n'a plus de pelage !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Un homme travesti en vaut deux!!!

Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal !

Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler!

Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

C'est vrai que si j'ai pas quelqu'un pour me pousser dans l'cul, j'suis bon à rien! Un suppositoire

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons

Les célibataires meurent jeunes. Le mariage est plus sain: si vous voulez vivre plus longtemps et avoir une mort lente, mariez-vous!

Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Pour bien goûter tous les délices, Passez la nuit entre deux cuisses !
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal.

Il faut attendre qu'un homme soit au volant de sa voiture pour le voir capable de dépassement. (Albert Brie)

Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs. (André Frédérique)

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! (Patrick Timsit)

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

C'est quand on pense que le pire nous est arrivé que la belle mère sonne à la porte!

On a tort de juger un homme sur ses fréquentations. Judas, par exemple, n'avait-il pas des amis exemplaires ?

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
.
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Un gars c'est comme des jeans, quand ça n'as pas de poche tu sais pas où mettre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://deutscheklasse.1fr1.net
 
Citaions et proverbes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3A caudanaise :: Partie Publique :: Bla Bla Général-
Sauter vers: